Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 septembre 2020

L'atelier américain de mardi 8 septembre 2020

Voici les jolies pages réalisées à l'atelier de ce mardi soir. 

Brigitte : 

Brigitte

Amélie : 

Amélie

Sylvia : 

Sylvia

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre D

Carine :

Carine

et Marie-Claude :

Marie-Claude

Il manque les pages de Marie-Claire et Christine N. 

Et merci à Brigitte pour ces délicieux petits gâteaux suédois !!!

On se retrouve vendredi 18 septembre pour un atelier européen, 

puis, pour celles qui ont réservé, le week-end des 26 et 27 pour l'atelier reliure avec Gaëlle, 

puis mardi 22 septembre, pour un atelier américain. 

Pensez à regarder le tableau dans la colonne de droite pour vérifier les disponibilités et vous inscrire pour les ateliers d'octobre à décembre. 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, j'ai raté les gâteaux de Brigitte !!! En tout cas, ils donnent du peps pour réaliser de très belles pages qui célèbrent les moments de partage dont nous avons tant besoin ! Je suis très heureuse de pouvoir venir au prochain atelier !
Répondre
M
très belles pages réalisées lors de l'atelier avec un gros coup de cœur pour la page de Brigitte , une page toute vitaminée.<br /> <br /> et j'ai aussi apprécié les gâteaux suédois que Brigitte nous a offerts.<br /> <br /> merci Brigitte .<br /> <br /> PS: je sais déjà quelle page je vais réaliser au prochain atelier...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité