Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
8 novembre 2020

DEFI SCRAP #14

Bonjour à toutes !

Tout d'abord j'espère que vous allez bien, que votre famille et vos proches se portent bien et surtout que chacun reste bien chez lui pour tordre le cou à ce satané virus !!!!

On ne va pas se le cacher, la période n'est pas toute rose et chacun vit avec plus ou moins de facilité se second confinement. 

Les ateliers du Scrapclub se sont arrêtés, la crop de mi-novembre est reportée en 2021 et les ateliers du Téléthon ne pourront pas non plus avoir lieu. 

Alors, pour se remonter le moral, se vider la tête, donner libre cours à sa créativité, je vous propose comme lors du 1er confinement, de réaliser quelques pages de srap. 

Nous en étions arrivés à 13 défis et aujourd'hui, je vous propose le 14ème, sous la forme d'un scraplift de cette très belle page de Daniella Tritsch : 

f700592a7bc6052caa697906b762c3e1

 

Rien de bien compliqué, il vous faut juste vous amuser avec vos tampons, vos dies, vos encres ou vos feutres. 

Vous pouvez détourer, découper dans les magazines, faire des impressions à partir de planches trouvées sur internet et que sais-je encore ....

Je mettrais à jour régulièrement le blog afin que vous voyiez les réalisations au fur et à mesure. 

Ces petits défis sont ouverts à tous, adhérentes du Srapclub comme toutes les personnes qui nous connaissent ou qui suivent le blog.

 

A très bientôt !

MarieLN

 

Et voici les réalisations .....

Dorothée : 

Dorothée

Christiane : 

Christiane (1)

... qui en a profité pour faire un vis-à-vis : 

Christiane (2)

Marie-Claire : 

Marie-Claire

 Caroline : 

Caroline

Brigitte :

Brigitte

 Marie-Claude : 

Marie-Claude

 Odile : 

Odile

Béatrice : 

Béatrice

 Anne (2 versions) : 

Anne L (1)

Anne L (2)

 Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

 Sabine :

Sabine

 

Nicole : 

Nicole

 

Danièle : 

Danièle

MarieLN :

MarieLN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, que de belles pages depuis que je suis venue chercher le modèle, bravo à toutes ! Bon, je n'ai pas encore commencé la mienne mais je vais m'y mettre, comme toujours, l'escargot du groupe ;-)
Répondre
A
Bravo à toutes. J'ai un coup de cœur pour la page de Marie Pierre .
Répondre
D
Quel régal pour les yeux, bravo les filles !!! Et je remarque que vous avez de jolis dies branchages.
Répondre
M
Chapeau les animatrices .<br /> <br /> Vous vous êtes régalées<br /> <br /> Comme nous !<br /> <br /> Vous avez réalisé de belles pages<br /> <br /> Comme nous !<br /> <br /> Bravo à toutes et bon dimanche confiné
Répondre
C
Très beau résultat et belle participation. Je n'ai ni tampons ni dies pour le scrap américain mais j'ai réussi une fois de plus à faire une page avec de l'encre et des crayons aquarelles. Le scrap s'est pas compliqué !
Répondre
S
Bravo à toutes ! De bien jolies pages, chacune de vous s’est bien accaparé du sujet. Cela donne bien envie... bisous
Répondre
M
Bravo les filles, vos pages sont magnifiques. Vous avez vu la mienne comme elle est belle ? Ne la cher hez pas elle est invisible.......je pense à vous toutes entre tamponnages, coup de manivelle, petit sachet, papiers....Vous avez devinez, je prépare les kits du téléthon . La page sera pour après...
Répondre
B
Bravo les filles . Vous avez fait de très belles pages ! Heureusement que le covid n'atteind pas le talent des scrappeuses . C'est vrai moi aussi j'attendais le défi que Marie Hélène allait envoyé . Bonne fin de semaine et courage à celles qui travaillent .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si si Dorothée j’ai même terminé...<br /> <br /> Et oui...reste à prendre en photo..<br /> <br /> Un peu de patience<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Vous avez assuré.
Répondre
M
Très très joli Christiane ! Comment as tu fait l herbe ? J aime beaucoup !<br /> <br /> Alors Marie Claude, pas encore commencé ce défi ?<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité