Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 novembre 2020

DEFI SCRAP #15

Après le défi 14 et ses très jolies interprétations, voici le 15ème !

Je vous propose cette page à scraplifter : 

00 Scrap2loum

Façon shabby, façon clean & simple.... à votre gôut !

Des fleurs en tissu, en papier, en mousse, en tampon, colorisées ou pas.... tout est possible !

J'ai hâte de voir vos réalisations !

A bientôt !

22/11 à 18h : Et voilà les réalisations qui arrivent déjà !!

Caroline : 

Caroline

Pascale : 

Pascale (2)

Brigitte : 

Brigitte

 Marie-Claude : 

Marie-Claude

 Anne :

Anne

 Christiane : 

Christiane

 Marie-Claire :

Marie-Claire

Dorothée : 

Dorothée

Danièle : 

Danièle

Une 2nde version pour Brigitte : 

Brigitte2 

Sabine :

Sabine

Odile : 

Odile

Béatrice : 

Béatrice

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

 

Nicole : 

Nicole

MarieLN :

MarieLN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de superbes pages depuis mon dernier passage, bravo à toutes ! Sabine réalise une belle série avec les costumés vénitiens ! À bientôt
Répondre
M
Je suis admirative de toutes vos réalisations, j’ai mis le scrap entre parenthèse et n’arrive pas à m’y remettre..... vivement que l’on puisse nous retrouver
Répondre
M
bonjour à toutes <br /> <br /> ayant vu de très belles réalisations je vais m y mettre <br /> <br /> j'ai eu une baisse de régime ce nouveau confinement m'a sapé le moral <br /> <br /> il est grand temps de réagir<br /> <br /> bonne journée et à bientôt avec ma page
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Ayant regardé vos réalisations, je vous félicite. Il y a que de belles choses. Vivement que tout reprenne car je n'ai pas tout le matériel pour les défis. Mais je suis tout de même entrain de faire une page avec ce que j'ai. Je l'enverrai lorsque je l'aurai finie.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
D
Bon, Dorothée, je vais t'en demander une aussi, si ça ne te dérange pas : je n'ai pas encore commencé le défi 14 et il paraît que le 16 est déjà prêt, je vais me faire disputer par Marie-Hélène parce que je ne fais pas mon travail !!! <br /> <br /> Ah ça fait du bien de plaisanter ... Bon scrap à toutes, et plein de bises virtuelles et sans danger ...
Répondre
M
Bon, finalement, j en fais combien de pages shaby ? Brigitte, tu sais bien que j aime rendre service et j aime tellement le vintage ! Je m y attèle cette semaine.... Je cogite. Pour l instant, je suis dans la gelée de groseille. Pas une minute à moi.!! <br /> <br /> Passez toutes un bon dimanche et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel toupet ! Elle a Marie Claude . Et si tes élèves en faisaient autant ,je pense que tu ne serais pas d'accord ! Ne te laisse pas faire Dorothee ! Moi je fais cela demain .Bon dimanche à toutes
Répondre
M
Façon shabby....c est pour Dorothée...<br /> <br /> Je crois que je vais lui demander de réaliser ma page..<br /> <br /> Es-tu d’accord, Dorothée ?<br /> <br /> Merci d’avance.<br /> <br /> Bon dimanche à tous
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité