Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
14 avril 2022

Atelier européen du 5 avril

Voici les pages de l'atelier européen du 5avril, en petit comité encore, 6 personnes.

La page de Danièle, qui nous emmène encore à la Tour Eiffel avec le gabarit BOTANIQUE,  j'adore, mon coup de coeur, je vais m'empresser de la copier, pour une fois c'est moi qui vais copier ta page, Danièle.

 

028

 

 

La page de Marie Claire avec le gabarit BURANO, un magnifique jardin avec des tons de turquoise et de marron qui fonctionnent bien ensemble.

027 (1)

 

 

La page de Marie Pierre avec le gabarit LOS ANGELES, et une séance de cuisine avec les petits enfants comme on les aime, ah le plaisir de lécher le plat, çà rappelle de bons souvenirs.

026 (1)

 

 

Une page de Laurence avec le gabarit BURANO, toute en couleurs avec ces fleurs du jardin de Hihgclere.

025 (1)

 

 

Et enfin une page de Delphine avec le gabarit BURANO, et des photos de la montagne au Corbier.

024 (1)

 

 

Il manque la page de Marie Claude, une page multiple avec le gabarit CASABLANCA, que nous verrons la prochaine fois.

Bonne journée, bonnes vacances de Pâques pour ceux qui le sont, portez vous bien.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes encouragements, Delphine ! C'est grâce à tes conseils et à ceux des autres scrap'copines que j'ai réussi à terminer ma page ! Elle fait un bel ensemble avec la page précédente. La déco de la tienne est très originale !<br /> <br /> C'est vrai que c'était un atelier bien sympa ;-) <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toutes !
Répondre
M
Et oui ma page n’est pas terminée...ma page multiple devrais je dire !!!!<br /> <br /> Un atelier bien sympa , bien convivial , on papote, on rigole , on travaille ..<br /> <br /> Bon week-end de Pâques ensoleillé
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité