Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 juin 2007

L'atelier de samedi 9 juin

Voilà une matinée studieuse qui de se terminer. Un peu moins de participantes qu'aux précédents ateliers (13) mais c'est tout aussi bien pour prendre le temps de conseiller et accueillir les nouvelles arrivantes. J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à Sabine qui faisait aujourd'hui ses premiers pas dans le scrap et qui s'en est très bien sortie. J'espère la retrouver parmi nous très bientôt.
Marie-Noëlle est passée nous voir pour se renseigner et ainsi voir à l'oeuvre les studieuses adhérentes ! J'espère aussi qu'elle nous rejoindra dès la semaine prochaine.
Mais place aux pages :

Celle Gaëlle Ga_lle

Celle de Marie-Pierre (de Wallon) Marie_Pierre_3

Celle de Mélanie M_lanie_bis

Celle de Sabine (d'Armentières) Sabine_d_armenti_res

Celle de Corinne Corinne

Celle de Dominique Dominique

Celle de Sabine (de Caestre)pour qui, je le rappelle c'était la première page de scrap ! Félicitations pour cette première réalisation. Sabine_de_caestre

Celle de Caroline (d'Hazebrouck) Caroline

Celle de Guylaine Guylaine_2

Celle d'Amandine Amandine

Celle de Laurence Laurence_1

Celle de Sandrine Sandrine

Et voici encore quelques pages qui n'étaient pas terminées ou qui ont été faites à la maison (cliquez sur les photos pour qu'elles apparaissent en grand format):

3 pages de Laurence : Laurence_2 Laurence_3

Laurence_4

1 page de Guylaine Guylaine_1

1 page de Marie-Pierre (de Wallon) Marie_Pierre_2

Vous retrouverez toutes ces pages dans les galeries personnelles.
Encore beaucoup de belles pages qui devraient être source d'inspiration pour "travailler" à la maison !

Et toutes mes excuses pour certaines photos qui sont un peu floues. Devrais-je encore changer de lunettes ?

Je vous donne maintenant rendez-vous Mardi soir pour l'assemblée générale, et n'oubliez pas de remplir les petits questionnaires qui nous permettront d'améliorer le Scrap'Club !

Merci, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité