Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
26 avril 2008

L'atelier mini-portefeuille de samedi 26 avril

17 personnes ont répondu présent à l'appel d'un mini-album portefeuille cette après-midi !
Une après-midi forte en concentration où nous avons parfois entendu les anges passer ! Si si je vous jure !!! Comme quoi les femmes ne font pas que bavarder !!!
Enfin ce n'était pas vraiment le silence vu que la machine à coudre à failli prendre un coup de chaud (et moi aussi par la même occasion !) : 17 minis à coudre, c'est que ça en fait des points ! Mais je vous rassure, je ne vais pas faire de cauchemars, je ne vais pas rêver de fils et de canettes !
Pour ce mini, 2 versions étaient proposées : papiers imprimés ou tout tampons.
Voici quelques unes des réalisations. Beaucoup ne sont pas terminées mais cela vous donnera un aperçu de la diversité des réalisations  :

Marie-Claude :

Marie_Claude_1

Marie-Pierre (de Morbecque) :
Marie_Pierre_de_MorbecqueMarie_Pierre_de_Morbecque_1

Marie_Pierre_de_Morbecque_4Marie_Pierre_de_Morbecque_2Marie_Pierre_de_Morbecque_3

Delphine :
Delphine_1 Delphine

Evelyne :

Evelyne_1Evelyne

Patricia :

Brigitte_1Brigitte

Laurence :

Laurence_1Laurence_2


Sabine et Sylviane ont pu prendre le temps, elles aussi de confectionner leur exemplaire !
Voici la version de Sabine :

SabineSabine_1

Et celle de Sylviane :

SylvianeSylviane_1

Il manque les albums de Michèle, Sylvie, Dominique, Caroline, Hélène, Guylaine, Peggy et Marie-Claire.

J'en profite pour re-souhaiter un très bon anniversaire à Caroline et lui envoie encore de gros bisous !

Et dernière info : Guilhemette a créé son blog : "le scrap à Guigui" !
Allez vite lui faire un petit coucou, c'est par ici que ça se passe !

On se retrouve le mardi 29 avril pour un atelier européen.

Bon dimanche à toutes et à tous et n'oubliez pas, demain c'est le parcours du coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra vos réas<br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> belle idée pour mon asso<br /> <br /> as tu un lien vers un tuto stp
Répondre
M
et opui, ns avons très bien travaillé<br /> il faut dire que tt était bien préparé<br /> super ce mini <br /> bravo encore et merci pour ce bon moment de scrap!
Répondre
G
Tout cela est superbe...<br /> Bravo à toutes !<br /> J'aime particulièrement les albums réalisés avec les tampons...
Répondre
S
Tous vos albums sont superbes, j'ai encore plus de regrets d'être trop loin de vous....<br /> bises
Répondre
D
nous avons passé une très bonne a. midi<br /> merci à la couturière !<br /> bravo à toutes et bon dimanche, apparemment moins ensoleillé qu'hier ! Il y a 19 ans, il faisait le même temps !
Répondre
M
j'ai passé un très bon après midi,bravo pour ta patience pour la couture!<br /> les albums sont encore plus beau en vrai,bravo à toutes<br /> bon anniversaire Caroline et merci pour le gâteau!bisous
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité