Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 octobre 2009

{ Titres et mots de scrap }

Bonjour à toutes !
Je vous propose aujourd'hui une première liste de "Mots de Scrap", toujours utile quand on cherche un titre par exemple !
Cette liste est bien évidemment non exhaustive ! Je la complèterai au fil du temps !

 Bébé - enfant

A star is born
Petit bandit
Bébé d’amour
Prendre un enfant par la main
Jouer avec papa
Jouer avec maman…….
Petit air de canaille
Pause tendresse
Des joues à bisous
Bouille à bisous
Petit trésor
Grandir ensemble

 « Bulles »

Interdit de me gronder
Jamais sans mon doudou
Jamais sans ma tétine

 Hiver

Ne te découvre pas d’un fil

 A la mer

S’amuser
Jouer
Patauger
S’arroser
Bronzer
Nager
S’éclabousser
Plonger

 Noël

Esprit de Noël
Noël en famille
Au pied du sapin
Le Père Noël est passé

 Amour

Il n’y a qu’un remède à l’amour, Aimer d’avantage
Escapade romantique
Ensemble, savourer chaque instant

Divers

Vive la vie
Le temps d’une photo
Nos plus beaux souvenirs

100 % vacances, 100 % moi, 100 % nous, 100 % bonheur………..

Où que tu ailles, apporte avec toi ton propre soleil
Conte de fée
Pause café

     Je vous proposerai bientôt une version à télécharger, au format PDF, ainsi qu'une liste de citations, idéales pour le journaling !
     Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, bien utile pour moi qui manque parfois d'inspiration et d'imagination !!!
Répondre
B
Merci beaucoup,cela me sera bien utile!<br /> Je vais imprimer cela tout de suite!
Répondre
M
Très bonne idée cette liste!
Répondre
G
Ouiiiii ! Merci !!!<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
M
Super génial, je pêche toujours au moment de mettre un titre et de finaliser les pages de scrap. Merci
Répondre
M
c'est une bonne idée! merci
Répondre
V
Je note merci beaucoup ça me sera très utile!
Répondre
M
C'est extra ! On manque bien souvent d'inspiration au moment de mettre un titre. Nous voilà rassurées avec cette belle liste ! Merci Cathy !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 980
Archives
Publicité