Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
13 février 2013

L'atelier triptyque de samedi 9 février 2013

Un petit passage sur le blog pour vous montrer un des triptyques réalisés à l'atelier ce samedi 9 février.

Celui-ci est celui de Domi, réalisé pour l'offrir à son époux.

Domi__2_

Pour la base j'ai choisi des canvas fins et rigides. Les papiers sont de la marque Scrapbooking addict trouvés chez Scrapdiscount.

les petits cadres proviennent du magasin Le dépôt à Bailleul. Boutons Chtibouton. Dentelle Scrapbooking boutique.

Domi__1_

Domi__3_

Le mot est une découpe de ScrapVP.

Mon projet sera visible sur mon blog dès demain.

Le prochain atelier, américain,  à lieu ce vendredi 15 février.

Puis atelier européen le mardi 26 février.

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mesdames pour vos commentaires sympas ! <br /> <br /> j'ai pris grand plaisir à le réaliser et hervé l'a beaucoup apprécié<br /> <br /> je vais d'ailleurs en refaire un pour l'offrir à papy <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> domi
Répondre
L
Tu avais raison Domi,quand tu m'en as parlé dimanche:il est vraiment chouette ton tryptique;pas étonnant que ton mari ait apprécié!...
Répondre
M
J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
G
Super, il est magnifique, félicitation Domi
Répondre
M
quelle chance nous avons eu de pouvoir réaliser ce tryptique!<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> du beau travail<br /> <br /> bravo à toi marie hélène et merci !!!
Répondre
V
tres sympas ce triptyque est ce qu'il y a des photos en recto verso car j'aimerais un réaliser un pour ma maman qui vient de fêter son anniversaire
Répondre
S
Une pure merveille ce tryptique! Je suis fan et avec des photos en noir et blanc c'est super. Elles sont bien mises en valeur. Je l'ai fini le soir même et j'ai déjà envie d'en faire un autre! Merci Marie Hélène!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité