Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
1 mai 2013

L'atelier américain de mardi 30 avril 2013

La consigne du soir était de réaliser une page avec des ronds.

Sur la base de quelques modèles proposés, voici toutes les jolis pages qui ont été créées.

Les 2 pages de Marie-Danièle :

Marie_Dani_le__1_

Marie_Dani_le__2_

Marie-Pierre R :

Marie_Pierre_R

Béatrice :

B_atrice

Marie-Claude :

Marie_Claude

Les 2 pages de Carine :

Carine__1_

Carine__2_

Marie-Claire :

Marie_Claire

Delphine :

Delphine

Laurence :

Laurence

Dorothée :

Doroth_e

Claudine:

Claudine

Estelle :

Estelle

Brigitte :

Brigitte

Mélanie :

M_lanie

Monique :

Monique

Christiane :

Christiane

Il manque les pages des 2 Nathalie, de Christine, d'Emily et de Stéphanie.

Merci encore à Laurence et Marie-Danièle pour les petites douceurs à l'occasion de leurs anniversaires.

On se retrouve ce vendredi 3 pour un atelier européen,

Puis vendredi 17 mai pour un atelier américain.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ce blog par hasard, et je trouve ces pages aussi superbe les unes que les autres !
Répondre
M
Soirée très agréable avec tous ces petits ronds. Moi aussi je suis prête à en refaire, merci pour les beaux models proposés. marie-pierre
Répondre
M
nous n'avons eu aucun mal à réaliser d'aussi belles pages<br /> <br /> les modèles proposés par marie hélène étaient de toute beauté<br /> <br /> d'ailleurs, j'en redemande et au prochain atelier américain, je retravaillerai sur le même thème<br /> <br /> bravo à tout le monde
Répondre
M
Nous étions vraiment inspirées par ce thème: on voit le résultat: que des belles pages!!! <br /> <br /> Impossible de donner sa préférence.
Répondre
M
Nous étions vraiment inspirées par ce thème: on voit le résultat: que des belles pages!!! <br /> <br /> Impossible de donner sa préférence.
Répondre
D
Je me suis bien amusée à faire cette page "ronds". je compte bien faire les autres modèles de Marie Hélène qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci Guillemette, j'ai bien essayé de demander à faire des pointillés blancs mais MLN à insister pour la couture alors je me suis lancée... je ne regrette pas du tout.
Répondre
L
Bravo Mesdames ! Que de travail et de talent ! Deux petites préférences pour celles de Marie-Claude et de Dorothée ! Mais un bravo général, quoi qu'il en soit !
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé cette soirée de scrap ; Toutes de belles réalisations .Bravo à toutes surtout à Christiane qui n'est pas habituée à l'américain.A vendredi.
Répondre
G
et j'suis la prem's....de très jolies pages, j'ai un petit faible pour celle de Marie Claude, je la trouve très harmonieuse. Et respect à Delphine pour la couture.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité