Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 octobre 2013

L'atelier carterie de samedi 19 octobre 2013

Hier après-midi c'était atelier carterie. Les adhérentes ont réalisé une boite et 3 ou 5 cartes. Voici quelques unes des réalisations.

Celles de Brigitte W :

Brigitte_W

De Claudine :

Claudine

D'Estelle :

Estelle

de Sylvie :

Sylvie

de Thérèse :

Th_r_se

de Sylviane :

Sylviane

de Marie-Claude (qui n'a pioché que dans la boite à chutes, alors Bravo !) :

Marie_Claude

Céline :

C_line

Nathalie F :

Nathalie_F

et Brigitte A :

Brigitte_A

Vous pouvez retrouver une parties des modèles que j'ai proposé en cliquant ICI.

Dès demain vous verrez les réalisations qu'avait préparé Sabine pour l'occasion.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci encore pour cet après-midi convivial, rempli de bonne humeur comme toujours!Nous sommes reparties la tête pleine d'idées grâce à vous.De quoi ravir celles et ceux qui recevront ces jolies cartes un jour.....
Répondre
C
Un grand merci à nos z"animatrices pour ce très bon moment ...
Répondre
D
Magnifiques toutes ces cartes !!!!!!
Répondre
E
une super après-midi merci
Répondre
D
Bravo les filles ! Dommage que je n'ai pas pu être des vôtres ! C'est très intéressant de voir les réalisations de chacune selon sa personnalité. J'aime beaucoup les différentes versions de la carte "papillon-cerf-volant" ! À bientôt
Répondre
L
belles réalisations les filles ! j'ai un véritable coup de coeur pour les cartes d'Estelle...<br /> <br /> et la boite de nathalie ...
Répondre
J
Toutes les cartes sont belles, bravo à toutes, je reconnais bien Nathalie dans le choix de couleur de sa boîte ....et bravo à Marie Claude pour l'utilisation des chutes, je suis partisane également de l'utilisation des chutes quand c'est possible, mon côté écolo et récup.! à bientôt bises.
Répondre
C
Voilà de bien jolie réalisations ! Je reconnais un papillon et sa traînée de perles que je viens de lifter moi aussi !
Répondre
B
Merci à toutes les animatrices et participantes car j'ai passé un bon après midi ; sans trop de stress...et avec pleines d'idées pour d'autres réalisations . Bravo à Sylviane pour sa carte avec la plume ,elle est superbe ! D'ailleurs toutes les cartes sont belles.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes. Brigitte
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité