Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
10 décembre 2013

Les ateliers du Téléthon # 2

Voici le 4ème projet proposé pour les ateliers du Téléthon. Un album plutôt shabby proposé par Sabine.

le temps passe vite (1)

le temps passe vite (2)

le temps passe vite (3)

Sur cette page de droite, tampon Kési'art dentelle embossé à chaud :

le temps passe vite (4)

le temps passe vite (5)

le temps passe vite (6)

Tampon briques :

le temps passe vite (7)

le temps passe vite (8)

le temps passe vite (9)

le temps passe vite (10)

le temps passe vite (11)

le temps passe vite (12)

le temps passe vite (13)

 

le temps passe vite (14)

Embossage à sec et fleur au crochet réalisée par Sabine :

le temps passe vite (15)

le temps passe vite (16)

le temps passe vite (17)

le temps passe vite (18)

le temps passe vite (19)

le temps passe vite (20)

le temps passe vite (22)

Un projet que j'ai réalisé aussi, bien avancé mais pas terminé...

Le prochain atelier, européen, aura lieu ce vendredi 13 décembre.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sabine , je trouve ton album superbe . C'est le style que j'aime . J'ai bien avancé ,et c'est un plaisir de participer aux ateliers du téléthon . Merci pour les détails mis sur le blog , c'est très clair . A vendredi .
Répondre
C
Un projet superbe que j'ai eu la chance de réaliser, j'y mettrai des photos de ma petite Anaïs qui a maintenant 20 mois et qui n'avait pas encore d'album, j'y mettrai des photos de la maternité. MERCI
Répondre
M
Bravo à Sabine pour ce projet! Un vrai régal à réaliser, et en plus, j'ai eu la chance d'avoir mon coach personnel, une aide précieuse!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très beau cet album, il évoque bien la nostalgie du temps qui passe. Du shabby très soft, a priori pas ma préférence mais je reconnais et applaudis le travail et le résultat ! À bientôt. Scrapamitiés à toutes.
Répondre
M
Que cet album est BEAU! C'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Merci pour mes yeux émerveillés!
Répondre
7
Cet album est superbe ! Dommage que vous soyez si loin de Bordeaux !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
magnifique
Répondre
C
très beau !!!! dommage pas dispo cette année...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité