Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 avril 2016

L'atelier américain de vendredi 8 avril 2016 : dictée de page

Bonjour tout le monde !

Hier soir il y avait une sacrée effervescence au club !!! C'était atelier Dictée de page et la dictée de page c'est toujours un peu stressant, même si bien sûr je ne note personne !!!! Mais rien à faire, il y a la peur de se "tromper". Il faut dire qu'elle n'était pas des plus simples cette dictée, j'avoue !

Mais avant de vous montrer quelques unes des réalisations, je souhaite la bienvenue à Laurence B qui vient de nous rejoindre et je remercie encore Béatrice et Odile qui nous ont offert de bien bonnes patisseries pour fêter leurs anniversaires. Chouquettes, Brownie choco/noix et Brownie citron dont nous attendons la recette avec impatience ! Merci à toutes les deux. 

Donc voici la page que j'ai réalisée, un scraplift d'une page de Sam, qui fait partie de l'équipe créative de Variations créatives et qui  réalise  de magnifiques pages avec les tampons Florilèges Design. Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur son blog. Allez aussi sur le blog de la Boutique pour voir toutes les réalisations des autres créatives. 

Ma page 

Cet été là (6)

et les réalisations de Dorothée : 

Dorothée

Estelle : 

Estelle

Caroline : 

Caroline

Stéphanie D : 

StéphanieD

Brigitte : 

Brigitte

Marie-José : 

Marie-José

Béatrice : 

Béatrice

Marie-Claire : 

Marie-claire

Delphine : 

Delphine

Laurence : 

Laurence

et la page de Nathalie F, pas tout à fait finie : 

Nathalie F

et toutes les autres qui n'ont pas fini et qui doivent me maudire : Marie-Claude, Odile, Sandrine F, Laurence B, Karine, Sylvie, Christine N, Sandrine B et Sylvia. 

Le prochain atelier,européen sera le mardi 19 avril, 

puis atelier américain,  le vendredi 29 avril, à thème également, pour réaliser une page Kraft/noir/blanc.

Voici un petit visuel pour donner une idée : 

mosaic2

 Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon eh bien tant pis ....<br /> <br /> :-)
Répondre
J
Boujour,<br /> <br /> je m'appelle Morgane , je fais du scrap depuis quelques années dans une asso de Bretagne.<br /> <br /> En cette période de confinement, j'aimerai proposer votre dictée à mes amies scrappeuses. Vos réalisations sont très jolies. <br /> <br /> Pouvez vous me donner la dictée SVP. <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> en cette pérode de confinement je vais essayer de faire des pages de scrap<br /> <br /> et je trouve celles ci très jolies !<br /> <br /> Pouvez vous me dire où trouver la dictée SVP ?<br /> <br /> je vous remercie
Répondre
E
dur dur mais un super résultat merci Marie Hélène sa en valait la peine <br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh la la ! Qu'est-ce que j'aurais stressé, heureusement que je ne suis pas venue, j'aurais fait plein de "fot' " !!! ;-)<br /> <br /> Bravo les filles pour vos réalisations, toutes plus jolies les unes que les autres et si différentes alors que vous aviez les mêmes consignes ! Vous méritez toutes 10/10, même celles qui n'ont pas fini ;-) <br /> <br /> Bon, je vais me préparer psychologiquement pour le prochain exercice, j'ai besoin de beaucoup de temps ...
Répondre
M
A l'école quand l'enseignante fait voir la dictée à ses élèves avant de la leur dicter, ils sont ravis...<br /> <br /> Moi, j'aurais également été ravie et aurais trouvé l'exercice beaucoup plus facile..<br /> <br /> Mais comme dit le mari de Brigitte, il nous faut aussi réfléchir <br /> <br /> C'est ce qu'on a fait et le résultat est là<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Vous êtes bien meilleures que moi<br /> <br /> Je n'ai pas encore terminé ma page...<br /> <br /> Mais cela ne saurait tarder<br /> <br /> A quand la prochaine dictée...pour que je me prépare<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
B
Merci à Béatrice et Odile pour leurs petites douceurs ,qui m'ont remonté le moral ! Ce n'est pas évident la dictée de page , j'aime bien avoir un aperçu de la page avant ...mais Marie LN n'a pas voulu montrer sa page avant ; mon mari dit que cela ne fait pas de tort de réfléchir ! Merci tout de même à Marie LN et Sabine pour cet atelier .<br /> <br /> Bon week end et bonne semaine à toutes .
Répondre
M
Odile et Béatrice, merci pour les excellents petits gâteaux qui ont adouci le stress montant provoqué par la dictée de page...... mais quel bonheur d arriver au bout et de voir le résultat!!!<br /> <br /> Merci Marie Hélène pour ce super atelier. On recommence quand?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Superbes pages! Une préférence pour celle de Caroline, de Dorothée et celle de Delphine. Un grand bravo à toutes! Bon dimanche.
Répondre
J
Très contente de cette dictée de page, ce soir j'étais inspirée avec une photo de la cité de la dentelle, et des couleurs poudrées, très romantique. Et voilà ma première page "vintage", et j'en suis ravie. super soirée.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité