Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 février 2017

L'atelier américain de vendredi 10 février 2016

Je n'étais malheureusement pas parmi ce petit groupe vendredi soir mais j'ai découvert avec grand plaisir les photos des très jolies pages réalisées ! 

Bravo à toutes, chacune dans leur genre, elles sont topissimes !

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Brigitte : 

Brigitte

Corinne : 

Corinne

Marie-Christine D : 

Marie-christine D

Monique : 

Monique

Sandrine B : 

Sandrine B

Stéphanie : 

Stéphanie

et Sylvia : 

Sylvia

Il manque les pages de carine et Christine N.

On se retrouve vendredi 17 avril pour un atelier européen puis 

mardi 28 pour un atelier américain. 

Bonnes vacances à celles qui partent au ski ou au soleil !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que les pages sont toutes très belles, chacune a son style et symbolise ce que leurs auteures ont voulu exprimer ! J'aime beaucoup le sketch utilisé par Anne-Marie et Stéphanie ainsi que celui de Sylvia, des idées à scraplifter ;-)
Répondre
M
Je partage ton avis MCL. Toutes jolies les pages!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Du très beau travail<br /> <br /> De très belles pages<br /> <br /> Difficile de dire quel est mon coup de cœur<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 950
Archives
Publicité