Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
3 octobre 2018

Atelier Dictée de page du mardi 2 octobre 2018

Hier soir c'était atelier à thème : dictée de page !

Bravo à toutes celles (21 !) qui sont venues relever le défi, un exercice de style pas facile qui fait sortir de sa zone de confort !

Et merci à Christine N et Christine L qui fétaient leurs anniversaires et qui avaient ramené de quoi recharger les batteries épuisées par l'effort !

Voici quelques unes des réalisations.

Marie-Christine D :

Marie-Christine D

 

Anne-Marie :

Anne-Marie

Corinne :

Corinne

 

Stéphanie :

Stéphanie

Blandine :

Blandine

Sylvie :

Sylvie

Dorothée :

Dorothée

Estelle :

Estelle

 

Christelle :

Christelle

Odile :

Odile

Christine D :

Christine D (2)

 

Carine :

Carine

Sabine :

Sabine

Marie-Pierre R : 

Marie-Pierre R

Marie-Claude :

Marie-claude

 

Et la page que j'ai réalisé pour pouvoir en tirer une dictée : 

Puy du fou (1)

Puy du fou (2)

Puy du fou (3)

Il manque les versions de Sylvia, Danièle, Marie-Claire, Christine L, Amélie et Christine N.

On se retrouve ce samedi 6 octobre à la salle Polyvalente de Caestre pour notre 4ème brocante Scrap & fil. 

Brocante scrapfil 2018

Puis, atelier européen mardi 16 octobre, 

et atelier américain vendredi 26 octobre. 

Pour info, la 10ème édition du  salon du scrapbooking à Carvin, aura lieu le 20 octobre : 

AFFICHE 2018-5

Bonne après-midi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était ma 1ère dictée et je n'avais plus que quelques lignes à faire, je l'ai terminée à la maison et je ramène ma copie la prochaine fois, promis ;-) Un exercice passionnant car on se laisse très facilement prendre au jeu, un peu stressant quand même, heureusement que les douceurs ramenées par les 2 Christine nous ont redonné du tonus à la récré, encore merci à elles ! <br /> <br /> Les pages obtenues sont toutes différentes, moi aussi j'aime beaucoup les couleurs utilisées par Sabine et Marie-Claude ainsi que celles de Blandine et Stéphanie. Merci à Marie-Hélène pour la conception et le tutorat de l'épreuve et bravo pour sa page ! Je ne sais pas s'il existe une commission des sujets de dictées de pages mais si c'était le cas, elle choisirait illico celui de Marie-Hélène pour une épreuve nationale ;-)
Répondre
M
Bravo toutes les pages sont super dommage j’étais en vacances <br /> <br /> mais je pense que je vais copier
Répondre
B
Super la dictée de page ! Je n'ai plus qu'à copier...J'aime beaucoup les pages avec leurs couleurs de Sabine, Dorothee et Marie Claude. .Vous aviez un bon prof et vous étiez de bons élèves !
Répondre
D
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres bravo les filles !!!
Répondre
M
Chaque page a son charme et est tellement différente!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour obtenir d’aussi bons résultats il fallait des élèves motivées <br /> <br /> Nous l’étions<br /> <br /> Il fallait des élèves concentrées<br /> <br /> Nous l’étions .<br /> <br /> Il fallait surtout un professeur patient et à l’ecoute de ses élèves<br /> <br /> Nous l’avions<br /> <br /> Bravo Marie Hélène pour cette dictée de page qui m’a plu<br /> <br /> J’en redemande....
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité