Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
7 septembre 2019

L'atelier américain de vendredi 6 septembre 2019

Je vous présente une bien belle galerie de pages bien variées !

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Brigitte :

Brigitte

Danièle : 

Danièle

 

Delphine :

Delphine

Laurence :

Laurence

Marie-Claude : 

Marie-Claude

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

Monique :

Monique

et Sylvia : 

Sylvia

Il manque les pages de Corinne, Céline et Nathalie F. 

Et pour finir une page européenne de Marie-Pierre : 

Marie-Pierre E (1)

Marie-Pierre E (2)

Marie-Pierre E (3)

On se retrouve cette après-midi pour les portes-ouvertes, les réinscriptions et les réservations pour les ateliers du Téléthon. 

14h au 1er étage de la mairie de Caestre. 

PO2019

Téléthon 2019 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli joli....<br /> <br /> Petit bonjour de corse. L occasion de faire plein de photos à scrapper. Bises.
Répondre
M
Quant à ta page Daniele je la trouve pleine de légèreté.j espère que tu verras d’aussi beaux papillons lors de ton escapade..profite...prends du bon temps..<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations aussi variées les unes que les autres...du vrai beau travail..<br /> <br /> Et j’ajoute que c’est sur Le blog des étoiles du scrap que j’ai trouvé mon idée de mise en page.
Répondre
D
Une super soirée remplie de créativité, de retrouvailles et de souvenirs ! J'aime beaucoup la mise en page de Maris-Claude et son harmonie de couleurs et l'interprétation de Delphine du modèle que j'avais aussi scraplifté ! Je penserai à vous cet après-midi, je vais aller chercher le soleil vers l'Ouest ! À bientôt ;-)
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité