Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 décembre 2019

L'atelier américain de vendredi 8 novembre 2019

Une ribambelle de jolies pages à découvrir .....

Anne-Marie : 

Anne-Marie

Brigitte : 

Brigitte

Caroline :

Caroline

Delphine :

Delphine

Dorothée : 

Dorothée

Estelle :

Estele

Laurence : 

Laurence

Laurence2

Marie-Claire : 

Marie-claire

Marie-claude : 

Marie-Claude

Monique : 

Monique

Nathalie F :

Nathalie F

sylvia : 

Sylvia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Difficile de choisir, bravo à toutes ! Mais coup de cœur nostalgique pour la page de Marie-Claude qui me rappelle bien des souvenirs et j'adore les fleurs et les papillons (finalement compatibles avec New-York, mais je n'ai pas osé à l'époque), j'aime beaucoup aussi le décor de la page de Nathalie et la page de Sylvia !
Répondre
M
Et moi une préférence pour la page de Brigitte qui nous met dans l’ambiance de Noel et à vous toutes qui nous faites autant voyager...
Répondre
M
Tient tient...... j ai devancé MCL....<br /> <br /> Toujours d aussi jolies pages.... une petite préférence pour la page de Sylvia...<br /> <br /> RDV ce week-end pour le téléthon.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité