Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
5 novembre 2022

Atelier américain du samedi 5 novembre 2022

Un atelier bien dynamique pour ce samedi matin avec 11 personnes. Le retour de Danièle après plusieurs mois d'absence,  vacances  et une blessure au poignet. Très contente de te revoir et je vois que tu n'as pas perdu la main. Le scrap est une bonne réducation pour ton poignet.

Un grand merci à Marie-Claude pour ces délicieux canelés, une vraie tuerie, elle fêtera lundi son anniversaire et c'est un un chiffre rond !!! A vous de deviner. Pour les présentes de ce matin, ne dites rien !!!

Comme d'habitude, de très belles pages avec de la patouille, des pochoirs, du découpage, un peu de papiers quand même.

On commence par la page d'Agathe

Agathe

la page d'Anne-Marie

Anne-Marie

la page de Corinne

Corinne

la page de Danièle

Danièle

la page de Marie-Christine

Marie-Christine D

la page de Marie-Claude

Marie-Claude

la page de Marie-Pierre

Marie-Pierre D

Il manque les pages de Christine L, Mélanie, Nathalie J et Nicole.

 

On se retrouve mardi 8 pour un atelier européen et le mardi 15 novembre pour un atelier américain à théme : page en volumes

Petite info scrap que Nicole m'a transmise : A Wemaers-Cappel, marché et salon des loisirs et plaisirs créatifs le dimanche 13 novembre de 10h à 18hs. Une petite restauration sera proposée sur place ainsi qu'un atelier pour les enfants

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour vos pages et bon anniversaire à Marie Claude . Bonne semaine à toutes
Répondre
D
Merci Marie-Pierre et Marie-Hélène, j'ai été très heureuse de pouvoir enfin reprendre le chemin du club et de retrouver les scrap'copines ! Et j'ai pu goûter les délicieux canelés de Marie-Claude, miam, un vrai régal !<br /> <br /> Et quelles belles pages ! J'aime beaucoup la mise en page et l'harmonie des pages de Marie-Claude et Anne-Marie. Et Corinne, concentrée jusqu'au bout, a fait une superbe composition de papiers et de tampons ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Toutes les pages sont belles avec une préférence pour celle d Anne Marie.. c est un pochoir ? <br /> <br /> Je reviens bientôt. Je fais une réserve de photos.... De quoi scraper. Bises
Répondre
M
Très très belles pages !<br /> <br /> Bon retour à Danièle qui nous avait manqué !!! <br /> <br /> Et bon anniversaire en avance à Marie-Claude... un chiffre rond ? ..... voyons ...20 et quelques dizaines en plus .... Gros bisous !!!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
Publicité