Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
23 janvier 2023

Atelier américain du samedi 21 janvier 2023

6 personnes pour ce samedi matin dans une ambiance détentue, de bonne humeur, de la convivialité puisque Marie-Christine Demol nous a apporté une délicieuse galette des rois pour fêter son anniversaire.

Malheureusement personne a eu la fêve, il restait 1 part, c'est finalement, son mari Pierre  qui l'a  eu à la maison.

IMG_20230121_101456

De la patouille, du découpage, du volume, des pailles, différents papiers pour donner de beaux résultats.

 

Agathe

AHGATHE P

Brigitte

BRIGITTE

Danièle

DANIELE

Marie-Christine D

MARIE-CHRISTINE D

Marie-Claude

MARIE-CLAUDE

Il manque la page de Christine L qui a fait beaucoup de tampons à détourner

 

On se retrouve ce vendredi 27 janvier pour un atelier à thème et ce sera une page quadrillage

 

mosaic page quadrillage

et le vendredi 3 février pour un atelier scrap européen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je pense à la galette ramenée par Marie-Christine, j'en ai encore l'eau à la bouche, encore merci pour cette délicieuse découverte ... et donc, vive le roi ! ;-)<br /> <br /> C'était vraiment un atelier très agréable et bravo à toutes pour vos belles pages ! Celle d'Agathe est très originale, Marie-Christine a fait une belle interprétation d'une page en relief et j'aime beaucoup l'harmonie de papiers de celle de Marie-Claude.
Répondre
F
Quel plaisir partagé et une grande disponibilité de notre animatrice a qui je dis encore merci
Répondre
M
La couronne était donc faite pour un roi et non pour une reine..<br /> <br /> Merci à Marie Christine pour cette excellente galette<br /> <br /> Nous nous sommes vraiment régalées <br /> <br /> Et nous nous sommes régalées pendant cet atelier très calme mais très productif.<br /> <br /> La preuve en est avec ces pages très variées et toutes très réussies.<br /> <br /> Un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
A
Dommage ! j'ai loupé la galette pour fêter l'anniversaire de Marie Christine !! De plus j'aime vraiment l'atelier du samedi matin mais je n'étais pas disponible cette fois-ci. Très belles pages, de quoi s'inspirer pour la prochaine fois ! A vendredi 😉
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 972
Archives
Publicité