Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 février 2023

atelier européen du 3 février

Nous étions 3 scrappeuses lors de cet atelier bien calme. 3 belles pages réalisées en 1h30.

Voici celle de Marie Claire, avec le gabarit Springfield et de belles fleurs.

 

094

 

Celle de Sylvia réalisée et terminée en un temps record avec le gabarit Brooklyn.... félicitations, Sylvia qui n'en revenait pas elle même, comme quoi c'est possible de faire une page en 1h30 à 2h.

090

 

Laurence avec le gabarit Sprinfield également, et une photo unique des costumés de Venise des jardins d'Annevoie 2022.

087

088

 

Voilà c'est tout pour cet atelier, en espérant vous voir un peu plus nombreuses lors du prochain atelier européen qui aura lieu de vendredi 17 février.

à bientôt, scrap'amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à Delphine et Laurence pour leur précieuse aide! Désolée pour elle,qu il y ai pas trop de monde !
Répondre
D
Waouh, très belles pages et bravo à Sylvia pour sa performance ! Je ne pense pas pouvoir l'égaler un jour ...<br /> <br /> J'aime beaucoup la déco de page de Laurence, tout à fait dans le thème de la photo !<br /> <br /> Je viens en renfort la prochaine fois ;-)
Répondre
M
Bravo à Marie Claire qui nous offre un joli bouquet<br /> <br /> A Sylvia qui a réalisé une belle performance…..et oui….comme quoi…<br /> <br /> À Laurence qui nous donne envie de partir à Venise<br /> <br /> Quant à moi je vous dis à très vite
Répondre
L
Scrap Dorothée ! Tu nous manques. Bisous.
Répondre
M
Cruel dilemme pour moi le vendredi soir : gym ou scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 927
Archives
Publicité