Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
26 février 2023

L'atelier à thème de vendredi 24 février 2023

Bonjour à toutes, 

Voici les très chouettes pages réalisées ce vendredi lors de l'atelier à thème "Page façon Moodboard"

Et toutes les pages étaient terminées ! Waouh ! Bravo à toutes !!!!

Béatrice : 

Béatrice

Brigitte : 

Brigitte1

Danièle : 

Danièle 

Dorothée :  

Dorothée 

Estelle : 

Estelle

Marie-Claude : 

Marie-Claude

Marie-Pierre : 

Marie-Pierre

Odile :

Odile

 

Marie-Pierre : 

Marie-PierreD

 

Sylvia : 

Sylvia3

 Et Véronique, ne pouvant pas venir, a fait sa page à la maison : 

image0

Et ici, les propositions que nous avons faites. 

Celles de Marie-Pierre : 

IMG_20230218_101627

IMG_20230218_101800

IMG_20230218_101813

IMG_20230218_101836

Et les miennes : 

20230130_194143

20230204_192756

20230201_195446 

Et pour terminer, une autre page à thème, page quadrillage, terminée à la maison par Brigitte : 

Brigitte 2

On se retrouve ce mardi 28 février pour un atelier libre. 

Puis samedi 4 mars matin pour un atelier américain, 

puis vendredi 11 pour un atelier européen. 

Très bon dimanche sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes! Elles sont toutes très belles vos pages ! Je vais essayer de prendre le temps d'en faire une à la maison...
Répondre
D
C'était un atelier très chouette, merci à Marie-Hélène et Marie-Pierre de nous l'avoir proposé et surtout de nous avoir aidées à réaliser nos pages qui sortaient, une fois de plus, de notre zone de confort ! Moi aussi, j'ai l'intention de réaliser d'autres modèles 😉 <br /> <br /> Grâce à la solution à un problème technique, trouvée par Marie-Pierre, j'ai pu terminer ma page sans me décourager 😊<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos très belles pages !
Répondre
D
C'était un atelier très chouette, merci à Marie-Hélène et Marie-Pierre de nous l'avoir proposé et surtout de nous avoir aidées à réaliser nos pages qui sortaient, une fois de plus, de notre zone de confort ! Moi aussi, j'ai l'intention de réaliser d'autres modèles 😉 <br /> <br /> Grâce à la solution à un problème technique, trouvée par Marie-Pierre, j'ai pu terminer ma page sans me décourager 😊<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos très belles pages !
Répondre
M
Atelier très agréable je pense en faire d'autres<br /> <br /> je trouve toutes les pages réussies un coup de cœur<br /> <br /> pour le coucher de soleil de MLN <br /> <br /> MPierre
Répondre
B
Atelier de vendredi très sympa et productif ! J' ai aussi l'intention de faire un autre style mardi . Toutes les pages sont réussies une préférence pour la page de Marie Pierre et Danièle. Merci aux animatrices pour leur aide .Bon dimanche à toutes .
Répondre
M
Ce sont vraiment de très chouettes pages toutes terminées pour la fin de l’atelier !!!<br /> <br /> Je suis bien décidée à en faire encore quelques unes !!! <br /> <br /> Bravo à toutes et surtout à MLN et Marie Pierre pour cet atelier à thème<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce qu’elles nous préparent pour le prochain..
Répondre
M
Un vrai régal que de réaliser ces pages ! Difficile de choisir un modèle.....d ailleurs, j ai bien l intention de les faire toutes....<br /> <br /> Et tout ça avec des fous rires et nos z'animatrices qui ont mis la main à la pâte en détourant les fleurs pour nous.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 953
Archives
Publicité