Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
19 avril 2023

L'atelier mixte de vendredi 14 avril 2023

C'était un premier test.... réunir atelier américain et atelier européen, à la demande de quelques adhérentes. 

Malheureusement, il n'y a pas eu assez de monde pour savoir si ce type d'atelier est à reconduire. Il faudra donc faire un autre test dans les semaines qui viendront. 

Mais voici les pages réalisées. 

Danièle avec le gabarit Bombay, nous emmène en Egypte : 

Danièle1

Danièle2

Marie-Claire, avec le gabarit Himalaya, reste en France, non loin d'ici, au château d'Esquelbecq : 

Marie-Claire

Et Laurence a fait une page avec le gabarit Glasgow 2 :

Laurence

Et 3 pages de Christine L, celle du soir et 2 faites faites à la maison : 

Christine L

Christine L2

Chrstine L1

Il manque les pages de Stéphanie, Marie-Pierre et Marie-Christine. 

Et merci à Stéphanie pour ses délicieuses Madeleine, hautes en couleurs grâce aux bons oeufs de ses poulettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé cet atelier mixte, nous avions les quatre animatrices avec nous et c'est sympa de travailler et d'échanger sur des styles différents, c'est vraiment une expérience à renouveler ! Dorothée, nous t'attendons de pied ferme !<br /> <br /> En plus, Stéphanie nous a régalées de madeleines maison (j'en ai encore l'eau à la bouche) et de bon cidre pour son changement de dizaine, je vous laisse deviner lequel ;-) merci à elle !<br /> <br /> J'aime beaucoup la page cœurs de Christine : la bordure cœurs sur le côté et les pointillés sont une très bonne idée.
Répondre
M
La page vintage de Christine est magnifique !!!! <br /> <br /> J aurais bien aimé participer à l atelier américain et européen... Une autre fois peut être ? Pour l instant, je fais de splendides photos pour scraper à mon retour.... Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
Publicité