Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
6 septembre 2023

Inscription pour les ateliers du Téléthon

Les ateliers du Téléthon auront lieu le samedi 2 décembre. 

Nous proposons 2 projets.

Samedi matin, mini-album "Précieuse compilation

Un format portrait 16 X 12, des tons doux et des tampons à coloriser et à détourer. 

Convient très bien aux photos des costumés vénitiens ou à de jolis portraits en noir et blanc.

Mosaic Précieuse compilation

Samedi après-midi, mini-album "Inoubliables moments". 

Un format paysage, des tons orangés et verts, des pochoirs et des tampons. 

Parfait pour des photos de vacances en France ou à l'étranger. 

mosaique MP

1 projet : 14€

2 projets : 25€

Les inscriptions auront lieu ce samedi 9 septembre, de 9h à 13h30, dans le cadre des portes-ouvertes du SCRAPCLUB. 

Au 1er étage de la mairie de Caestre (entrée par l'arrière). 

Venez donc réserver vos places pour allier un bon moment créatif avec une bonne action puisque tous les bénéfices de ce week-end iront au profit de l'AFM TéléthoN. 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne pourrai pas assister aux portes ouvertes ni aux ateliers téléthon (pb de santé de mon mari) mais j'aimerai acheter le kit inoubliables moments. Est-ce possible ? Merci
Répondre
C
Je ne pourrai pas venir samedi pour la réservation, ni assister aux ateliers téléthon (pb de santé de mon mari) mais j'aimerai cheter le kit "inoubliables moments", c'est possible de me le réserver ?
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 950
Archives
Publicité