Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
25 octobre 2023

Atelier européen du 20 octobre

Nous étions 11 scrappeuses pour cet atelier,  Dorothée, Estelle, Marie Claire, Corinne, Danièle et Sylvia venues continuer leur mini album du 7 octobre et 5 scrappeuses dont une nouvelle en atelier découverte pour faire une page.

Monique a amené son amie Marie Madeleine pour un atelier découverte, bienvenue à elle.

Voici la page de Marie Madeleine avec le gabarit CANCUN

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 006

 

La page de Monique avec le gabarit Punta Cana

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 007

 

La page de Christine N avec le gabarit Marine

 

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 011

 

La page de Mélanie avec le gabarit Casablanca, contente de la revoir au club.

 

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 009

 

Les pages de Marie Claude, avec une page de découpes droites finie.

 

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 004

 

Et une page faite au club avec le gabarit Washinghton.

ATELIER SCRAP DU 20 10 2023 005

 

çà fait plaisir de revoir un peu de monde pour un atelier européen.

On se retrouve le vendredi 27 pour un atelier américain et le vendredi 3 pour un atelier européen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Dorothée ! C'est vrai que ça faisait plaisir de voir plein de scrap'copines à l'atelier. Bienvenue à Marie-Madeleine et bravo pour sa première page !
Répondre
M
Merci Laurence... Je suis tenace !!!!
Répondre
M
Eh bien moi, je ne suis pas peu fière..... Je me suis acharnée tout le weekend et j ai terminé mon album ( seule)...il me manque des pastilles de différentes couleurs et le cachet de cire !<br /> <br /> Ce n était pourtant pas gagné !<br /> <br /> Bravo pour vos jolies pages mesdames !!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Eh bien moi, je ne suis pas peu fière..... Je me suis acharnée tout le weekend et j ai terminé mon album ( seule)...il me manque des pastilles de différentes couleurs et le cachet de cire !<br /> <br /> Ce n était pourtant pas gagné !<br /> <br /> Bravo pour vos jolies pages mesdames !!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 940
Archives
Publicité