Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 avril 2007

Des petits changements

Bonjour à toutes !

Le blog se met en place tout doucement, mais surement ! Aujourd'hui j'ai fait quelques petits ré aménagements : vous trouverez désormais dans la colonne de droite des albums photos pour chaque adhérente avec les pages réalisées au fil des ateliers qu'elles soient européennes ou américaines. Il vous suffit donc de cliquer sur le titre de l'album et vous accédez à un diaporama qui défile dès que vous avez cliqué sur la flèche de démarrage. Ce sera beaucoup plus agréable de voir toutes les belles pages !

Et puis Sabine, Sylviane et moi, avons eu aussi envie de nous faire un petit atelier à nous, les Zanimatrices ! Eh oui, à force de vous voir faire autant de belles choses, avec plein d'idées et d'inspiration, ça nous a motivé et nous nous sommes réunies ce samedi après-midi pour scrapper ensemble.
Nous vous montrons donc en exclusivité le résultat de cette super après-midi :

Voilà la page de Sylviane :

Sylviane_1

Celle de Sabine qui s'est inspirée  de la page que j'ai posté sur mon blog aujourd'hui :

Sabine_1

Et la mienne inspirée d'une page d'un livre de Sandra Charbonnel qui utilise surtout les tampons  :

Portrait_d__t_


Vous retrouverez les réalisations que nous ferons ensemble régulièrement également dans un album photo dans la colonne de droite : "les pages des zanimatrices"

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. S'il manque des pages c'est que je ne les avais pas photographiées, alors n'oubliez pas votre album photo la prochaine fois que vous viendrez en atelier pour que je puisse photographier les pages qui manquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les Zanimatrices du Scrap'club et bravo pour vos 3 jolies pages toutes en couleurs et émotions.Si cela vous dit la Zanimatrice de Scrap'à Nieppe se joindrait bien à vous pour une après midi de partage et création. A+ Sylvie
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 980
Archives
Publicité