Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
13 février 2008

L'atelier de mardi 12 février

Avec un peu de retard (j'ai beau être en vacances, je suis très occupée !!!) voici donc la ribambelle de super-extra-jolies pages de l'atelier d'hier soir !
Et je commence tout de suite avec la page de Laurence qui me plait beaucoup (j'adore les fleurs !), intitulée "la belle et la bête " :

Laurence

Une autre, dans un tout autre style mais que je trouve aussi très belle, celle de Valentine avec une jolie photo de son petit filleul Hippolyte :
Valentine

Autre genre, autre ambiance avec le carnaval de Dunkerque mis en scène par Caroline :
Caroline

Pour rester dans le carnaval, celle de Justine :
Justine

Quatre pages d'affilée avec les nouveaux papiers Memory Keepers qui ont eu beaucoup de succès.
La page de Michèle :
Mich_le

de Annie,
Annie

de Hélène,
H_l_ne

et de Pascale,
Pascale

Mélanie, la nièce de Laurence :
M_lanie

Delphine,
Delphine_1

Marie-Christine :
Marie_Christine

Valentine, sa fille :
Valentine_de_Wallon

Dorothée :
Doroth_e

Mélanie :
M_lanie_B

Peggy :
Peggy

Dominique:
Dominique
enfin, encore en friche !!!

Désolée pour la page de Marie-Claire qui ne veut absolument pas se transférer sur le blog ! Par contre elle se trouve dans la galerie ! Les mystère du net ???!!!
Je réessayerais ultérieurement !

Voilà pour cet atelier, on se donne maintenant rendez-vous le vendredi 22 pour un atelier européen.
A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité