Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
6 février 2008

Le Mini-album Paper bag de Sylviane

Je vous propose aujourd'hui d'admirer le mini-album Paper bag que Sylviane a réalisé lors de la cropping de Morbecque dimanche 27 Janvier.
Sylviane a été super rapide pour le terminer et surtout bien inspirée !
Voici donc une belle ribambelle de photos :

Mini_paper_bag_Sylviane__8_

Mini_paper_bag_Sylviane

Mini_paper_bag_Sylviane__1_

Mini_paper_bag_Sylviane__2_

Mini_paper_bag_Sylviane__3_

Mini_paper_bag_Sylviane__4_

Mini_paper_bag_Sylviane__5_

Mini_paper_bag_Sylviane__6_

Mini_paper_bag_Sylviane__7_

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot....encore une qui n'a pas encore de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie merveille ce mini !!!!! existe-t-il une fiche technique pour le réaliser???<br /> <br /> j'avoue posséder des paper bags depuis quelques temps, mais ne savoir qu'en faire....
Répondre
S
Oh la la !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos si gentils commentaires. Cela fait plaisir à lire !<br /> <br /> Je me suis bien ammusée à faire cet album, commencé en crop. Les cachettes et petites pochettes sur les côtés (que vous ne voyez pas ici) donnent énormément de possibilités !!! Il faut dire que je me suis largemet inspirée des réas faites par nos hôtesses, qui avaient fait pour l'occasion des petites merveilles. Merci encore à elles pour leurs conseils et leur accueil !<br /> <br /> A conseiller !!<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
M
De très belles idées, je trouve le "texte explicatif" de la journée très sympa! Bravo!
Répondre
S
Ton mini est vraiment réussi,moi aussi j'aime beaucoup toutes tes petites cachettes..Quand vas-tu te décider à créer ton blog???Bises
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de feuilleter ce mini-album dans son intégralité lors de l'atelier mini-album du 2 février dernier ! Que dire de plus que... "très, très réussi"... Et ce n'est pas parce c'est l'album de ma petite soeur ! <br /> Maryse, scrapeuse occasionnelle !<br /> Amitiés à Marie-Hélène et Sabine
Répondre
G
SUPERBE !!! Bravo pour l'animatrice !!! C'est chouette et très frais, très pâques et tout en douceur avec les oeufs au chocolat !!! MIAMIAMMM...!!!!
Répondre
D
très joli ! félicitations !
Répondre
S
BRAVO j'adore toutes les petites cachettes
Répondre
M
très joli, Sylviane. Qu'est ce que tu attends pour nous montrer toutes tes réas????
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité