Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 avril 2008

L'atelier de samedi 19 avril

Bonjour à tout le monde !

Voici la belle production de ce dernier atelier américain d'hier matin ! Pas de fatigue, plus de détente et de liberté, les pages sont toutes terminées et toujours très belles !
Je commencerais aujourd'hui par 3 pages "héritage" qui méritent d'être à l'honneur. Ce style n'est pas toujours évident et je décernerais la mention spéciale à Dorothée qui avait de longue date préparée sa page et qui est venue avec sa pochette d'embellissements "maison", je dirais même fait main ! Jugez plutôt !

Doroth_e

Une jolie broderie faite pour l'occasion !

Puis la page de Brigitte, un papier K & Company qui attendait cette photo,
des petits tags fait main, un peu de tamponnade :
Brigitte

Et celle d'Evelyne, dentelle et tampons et une jolie phrase "L'amour d'une famille unie est le lien le plus fort qui existe :
Evelyne

Pour rester dans la Famille, la page de Peggy qui met à l'honneur sa Mamy et qui a trouvé aussi une très jolie citation "Je ne suis peut-être pas riche mais je possède des bijoux très précieux, mes petits-enfants." :
Peggy

Puis petit virage vers des pages colorées aux couleurs chaudes, en commençant par celle de Sylvie :
Sylvie

Puis celle d'Hélène :
H_l_ne

De Laurence :
Laurence

Et de Delphine :
Delphine

Le thème des enfants, très souvent mis à l'honneur (il faut dire que c'est souvent une belle source d'inspiration !!!), avec la page de Mélanie :
M_lanie

Et celle, toute en douceur de Gwenaëlle :
Gwena_lle

Et je terminerais par la page de Véronique qui vous présente deux grands sportifs, fan de foot !!:
V_ronique

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi je trouve que c'était un atelier bien productif qui a donné une sacrée belle récolte de pages ! Bravo à toutes !!!

On se retrouve le samedi 26 avril après-midi pour celle qui se sont inscrites à l'atelier mini-album portefeuille,
puis le mardi 29 avril pour un atelier européen.
Ensuite, le mardi 13 mai, atelier spécial Stampin'up pour les 17 personnes qui se sont inscrites. Il n'y aura donc pas ce jour là d'atelier américain.
Puis vendredi 23 mai, pour un atelier européen.

Je vous mettrais un autre message pour les dates que nous avons établies jusqu'à la fin de l'année.
Dates que vous retrouverez dans la colonne de droite dans "dates à retenir".

Bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes - très belles pages !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies pages !!!!
Répondre
M
de semaine en semaine, on constate les progrès<br /> bravo à toutes
Répondre
N
Toutes jolies ces pages...je trouve trop sympa qu'un club est son blog!<br /> Bravo à vous toutes.
Répondre
A
Bravo!!!très jolies toutes ces pages!!!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité