Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 septembre 2008

Un nouveau magazine de scrap va sortir

un nouveau magazine de scrap va bientôt voir le jour ! Il sera en kiosque le 1er octobre.
La couverture donne bien envie d'aller se le procurer ....


Moments_scrapbooking

Voici une description que j'ai trouvé sur le site du mag :

    Un ouvrage à format atypique (18.5x21 cm) pour l'emporter facilement
    avec une centaine de pages pour 6.80 euros
    vous pourrez le trouver en kiosque le 1er octobre
   
    Ainsi, vous y trouverez :
    . des conseils techniques
    . des essais produits
    . les trucs et astuces de pro
    . des idées pour vos retouches photos
    . une section carterie
    .
fidèles à nos principes initiaux nous y avons inséré un maximum
    de fiches techniques liées aux créations

   
   

      Le premier numéro de Moments Scrap[booking] ne compte pas       moins de
      17 réalisations (hors pages) expliquées de A à Z

Affaire à suivre ....
   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour la pub , j'ai quelques pages de publiées dans ce mag ;););)
Répondre
Y
Merci beaucoup pour l'info, je vais courir à La Presse pour le découvrir bientôt.<br /> Bizzz<br /> Cristelle
Répondre
S
J'adore ce que font Béa et Marie, je suis sure que ce nouveau mag sera une réussite !!!!
Répondre
D
merci de l'info !<br /> très bonne lecture de chevet !!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité