Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
19 septembre 2009

Pour les nostalgiques du polaroid...

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de télécharger un petit logiciel tout sympathique qui vous permettra de transformer vos photos numériques en "vrais-faux" polaroids !!

Un petit exemple...avant transformation :

Jules_20

Et après :

Jules_pola01_20

J'ai aussi enregistré mon fichier avant la fin de la transformation, cela donne ceci : (bah oui, c'est comme les vrais pola...il faut attendre...mais bon, vous êtes dispensées de souffler dessus...quoi que...)

Jules_pola_20

Il suffit de télécharger le logiciel "poladroid" ici... (cliquez sur enregistrer et choisissez l'endroit où vous voulez stocker le fichier à télécharger, il faudra ensuite l'installer, et accepter le raccourci sur l'écran du bureau de votre ordinateur)

Je vous ai préparé un petit tuto :POLADROID

J'espère que cela va vous plaire...

Pensez à nous montrer ce que vous aurez fait grâce à ce petit logiciel, et dites-moi si ce tuto vous aura été utile... c'est mon premier...

@ bientôt

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin essayé !!! c'est tout simplement extra !!! les rendus sont trop réalistes ! la possibilité de sauvegarder le pola à n'importe quel moment, c'est extra !!! encore merci pour cette trouvaille Gwen !
Répondre
L
Chouette ton tuto...pour les pages héritage,c'est extra;bisous.
Répondre
M
Je viens de tester, c'est extra ! Merci pour le tuto, j'ai juste un chouilla cafouillé au début, mais en lisant bien j'ai tout compris ensuite !
Répondre
D
salut gwen ! tu te lances ! <br /> bravo pour le 1er message<br /> bisous<br /> domi
Répondre
S
J'ai vendu mon polaroid il y a quelques mois, car il faut l'avouer le numérique nous permet de prendre des photos à volonté.<br /> Mais je vais tester ce logiciel, sympa comme idée.<br /> Merci
Répondre
S
Salut, Gwen !<br /> <br /> Merci pour le "truc" !!! j'essayerai,, c'est sympa comme effet !<br /> <br /> A + !<br /> Sylviane
Répondre
M
merci Gwen pour ce partage ! je vais essayer très vite ^^
Répondre
M
sympa ce logiciel! merci Gwen
Répondre
V
En tout cas quel beau petit garçon que voilà; le mien à son âge étais frisé pareil! même aujourd'hui à 19ans il faut qu'il coupe ses cheveux régulièrement sinon attention on dirait que le mouton est de retour!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité