Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 septembre 2009

Poladroïd, acte 2

J'ai testé le logiciel POLADROID  conseillé par Gwen dans son dernier message et je voilà le résultat :

DSCN2143_pola

J'ai adoré le petit bruit du vrai Polaroïd, c'est excellent !
Je vous conseille vraiment de faire l'essai, le tutoriel de Gwen est bien expliqué, vous ne devriez pas avoir de souci pour mettre en application.


A vendredi 25 pour l'atelier européen.

Pensez à vous abonner à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je savais bien que j'allais faire des émules !!<br /> Bizz<br /> Gwen
Répondre
A
très bien reussi je vais essayer merci bizz
Répondre
V
Très très jolie photo très belle réussite!
Répondre
C
cool ton résultat !!! il donne vraiment l'effet d'un vrai polaroid des années 70 ! Il faut absolument que j'essaie... pourquoi les journées sont si courtes ????? 24h c'est pas assez pour tout faire lol<br /> inscription newsletter ok ;)<br /> bise à toutes !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité