Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
24 mars 2010

Info CROP !

Une info bien sympa vient de me parvenir !

Annick de l'association "Sourire et détente" de West-cappel organise le samedi 11 septembre une crop avec comme animatrice Marie-Christine Meerseman, alias MCScrap !!!

Voici l'affiche

affiche_crop_MCSCRAP

Moi j'y serais car j'aime beaucoup le style gai, coloré et dynamique de Marie-Christine !

Contactez vite Annick pour vous inscrire !!

@ plus !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ça me tente fortement, j'en parle au ministre des finances dès ce soir.... bizz à vendredi. Et oui, je vais essayer de venir au club...
Répondre
M
désolée mon message n'était pas pour vous mdr<br /> je deviens grave !!!!!
Répondre
M
ouais mais c'est du clean! lol
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité