Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 mars 2013

L'atelier américain de vendredi 29 mars 2013

Voici un ejolie petite série de pages réalisées à l'atelier d'hier soir.

Caroline :

Caroline_D

Carine :

Carine

Mélanie :

M_lanie

Estelle :

Estelle

Laurence :

Laurence

Delphine :

Delphine

Nathalie F :

Nathalie_F

Il manque la page de Nathalie J.

On se retrouve pour un atelier européen ce mardi 2 avril,

Puis atelier américain, vendredi 12 avril,

et atelier Scrap'enfants (sur réservation), mercredi 17 avril.

D'ici là, bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les artistes
Répondre
M
bravo les artistes
Répondre
L
merci beaucoup les filles, cela fait très plaisir<br /> <br /> pour ma part, j'aime bien celle de caroline<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Eh bien pour moi la page de Nathalie me ressemble; j'aimeeee...........<br /> <br /> Zut, zut, zut, je ne serai pas encore là mardi.Je suis en manque!!<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Mamithée
Répondre
S
Oui,de bien jolies pages en effet,moi j'aime beaucoup celles de Caroline et Laurence.Bon week-end de Pâques à toutes.
Répondre
G
Encore de jolies pages, j'ai un petit faible pour la page de Laurence
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité