Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 avril 2013

L'atelier européen de mardi 2 avril 2013

Voici un petit tour d'horizon des pages réalisées à l'atelier de mardi soir.

Je vous emmène faire une petite balade dans les landes avec la page de Claudine (dont s'était l'anniversaire ce mercredi. Merci pour les petits chocolats !!)

Claudine

Une petite croisière dans la mer baltique avec Christiane, ça vous dit ? :

Christiane__1_

Christiane__2_

Une partie de pêche avec Delphine :

Delphine

Des rencontres sur la Montagne aux singes de Laurence :

Laurence

Une balade au bord de la mer avec les mouettes de Doriane :

Doriane

Et honneur aux enfants avec les pages de Carine :

Carine__1_

Carine__2_

Christine L :

Christine_L

Marie-Claire :

Marie_Claire

Toujours les enfants pour les pages multiples de Marie-Claude :

Marie_Claude__1_

Marie_Claude__2_

Marie_Claude__3_

Marie_Claude__4_

Et je termine avec la page de Christine N :

Christine_N

On se retrouve le vendredi 12 pour un atelier américain;

puis atelier scrap'enfants (sur réservation) le mercredi 17 avril ;

et atelier européen le vendredi 19 avril.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même les mouettes prennent plaisir à prendre la pose pour les pages de scrap<br /> <br /> et cela donne une bien jolie page<br /> <br /> si le beau temps se mettait de la partie, nous pourrions nous aussi accompagner delphine lors d'une partie de pêche ou christiane en mer baltique!<br /> <br /> toutes ces pages nous font rêver tout comme celles, toujours très belles avec les enfants<br /> <br /> quant à moi, j'ai pris l'idée de mes pages dans un excellent bouquin de chez Azza consacré aux pages mulitples, <br /> <br /> il m'a fallu deux séances pour réaliser cela et ça m'a bien plu!<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
G
de très jolies pages, félicitations a Marie Claude .
Répondre
M
les gabarits "arrondis" semblaient à l'honneur!<br /> <br /> Marie Claude, tu es hors concours!!!!<br /> <br /> Bon salon à celles qui y vont et ramenez nous des nouveautés, on en veut toujours plus........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamithée
Répondre
S
De belles réalisations. Chapeau à Marie-Claude pour l'enchaînement des pages. J'espère bientôt revenir parmi vous.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité