Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 septembre 2013

Les projets pour le Téléthon 2013

Voici les 4 projets que nous proposerons pours les ateliers au profit du Téléthon, les 7 et 8 décembre 2013. 

Le samedi matin, ce sera une déco murale  (avec un choix de couleurs pour le fond):

D_co_murale

Le samedi après-midi, le mini-album "Saison estivale" avec des papiers Cosmo cricket :

visuel_saison_estivale

Le dimanche matin, le mini-album "Noël en famille" avec des papeirs Fancy pants :

No_l_en_famille

et le dimanche après-midi, le mini-album "Le temps passe trop vite" dans un camaieu Kraft/beige/blanc :

Mini_Le_temps_passe_trop_vite

Les inscriptions seront ouvertes à partir de mercredi car j'attends encore quelques réponses des adhérentes du Scrap'club qui ont la priorité.

Le prix d'un atelier est de 13€ et les tarifs sont dégressifs suivant le nombre d'ateliers. Si vous souhaitez d'autres renseignements envoyez-moi un mail via "Contactez l'auteur" , je vous donnerais des précisions et s'il reste des places disponibles je joindrais un coupon d'inscription.

A bientôt.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité