Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 septembre 2013

L'atelier européen de vendredi 20 septembre 2013

Voici aujourd'hui une belle collection de pages réalisées hier à l'atelier européen.

Un atelier bien animé et ponctué par une pause gourmande pour fêter l'anniversaire d'Estelle qui nous a offert de délicieuses tartes aux pommes et aux framboises.... Miam ! Merci à toi Estelle, tu as ravi nos papilles gourmandes !

Mais place aux réalisations, en commençant par celles des dernières arrivées au club, j'ai nommé ....

Sylvia, pour qui c'était le tout premier atelier européen :

Sylvia

Sandrine :

Sandrine

Marie-Christine D :

Marie_Christine_D

et Valérie :

Val_rie

Et puis félicitations à Stéphanie D qui, d'atelier en atelier, progresse et progresse. Hier soir elle a réalisé 2 pages :

St_phanie_D__1_

St_phanie_D__2_

Bravo aussi à Estelle qui a réalisé une double-page, recto et verson compris ! :

Estelle__1_

Estelle__2_

Estelle__3_

Carine aussi à réalisé 2 pages :

Carine__1_

Carine__2_

C'était aussi le cas de Marie-José qui a fait un très joli mélange de sables de différentes couleurs :

Marie_Jos___1_

Marie_Jos___2_

Une double page de Dorothée :

Doroth_e__1_

Doroth_e__2_

Mention spéciale à Marie-Claire (je ne dis pas pourquoi.... elle le sait .... hi hi !!!) :

Marie_Claire

Delphine :

Delphine

A propos de Delphine, n'oubliez pas d'aller lui rendre une petite visite, découvrir les nouveautés AZZA, faire une petite commande lors du week-end portes-ouvertes qu'elle organise à son domicile (cliquez sur l'image pour aller sur son blog pour plus de renseignements) :

89770610_p

Laurence :

Laurence

Nathalie F :

Nathalie_F

Christine L :

Christine_L

Brigitte :

Brigitte

Claudine :

Claudine

Claire :

Claire

Marie-Pierre D (de Caestre) :

Marie_Pierre_D

Petites infos :

- Pour les adhérentes, il reste des places pour l'atelier carterie du samedi 19 novembre. Réalisation d'une boite et de 3 ou 5 cartes dans les papiers de votre choix, avec la boite en carton ondulé blanc :

Boite_et_cartes

- Pour toutes les personnes intéressées pour faire une bonne action, il reste quelques places pour l'atelier Téléthon des 7 et 8 décembre (complet le dimanche après-midi). Vous pouvez voir les projets en cliquant ICI.

Le prochain atelier, américain, aura lieu vendredi 27 septembre,

puis ASSEMBLEE GENERALE, mardi 1er octobre (bilan, projets 2014, petit intermède scrap et .... convivialité !.... Venez nombreuses.)

Et atelier européen, mardi 8 octobre.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non je ne sais pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> oups les gâteaux étaient super bons ( à refaire)<br /> <br /> <br /> <br /> des pages superbes mon petit coup de cœur pour la page de claire <br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
S
De bien jolies pages dans des styles très différents. Bravo à vous toutes.
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces superbes pages ! J'ai hâte de faire un atelier européen avec vous ! J'ai vu la belle page de Delphine "en live" hier à Estaires où j'ai croisé des membres du club ;-) Bon anniversaire, en retard mais de tout cœur, à Estelle, ma voisine du 10 septembre qui se souvient sûrement de ma maladresse avec le "Coluzzle", dommage je n'ai pas pu goûter à ses tartes mais mention spéciale pour sa double page ! À bientôt et bon dimanche !
Répondre
M
Par ce petit retour au club, je me suis régalée et appréciée l'entraide. merci à tout le monde. Et bravo à toutes
Répondre
M
Un vrai festival de belles pages!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité