Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 juillet 2016

L'atelier américain de mardi 19 juillet 2016

Je pense qu'hier la chaleur en a découragé plus d'une car nous n'étions que .............. 6 (dont 2 zanimatrices) !

Voici les 4 jolies pages réalisées par Brigitte : 

Brigitte

Dorothée : 

Dorothée

Laurence V : 

Laurence

et Nathalie F : 

Nathalie F

Et du coup, Sabine, Laurence et moi avons réalisé quelques cartes pour la prochaine vente au profit du Téléthon : 

IMG_0621

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0625

 

MLN 001

IMG_0624

On se retrouve pour le dernier atelier de l'année mardi 26 juillet. Attention, CHANGEMENT DE PROGRAMME, ce sera atelier libre au lieu d'un atelier européen. 

Bonne après-midi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très agréable notre soirée en comité restreint....comme chaque atelier d ailleurs!
Répondre
B
Hier soir c'est vrai il faisait chaud , mais pour moi il ne faut pas de courage pour aller aux ateliers c'est toujours un plaisir .Il fallait parfois du courage pour aller travailler mais pas pour scrapper ! Bravo à Marie LN ,Sabine et Laurence pour leurs cartes elles sont très originales et très belles .<br /> <br /> Marie Claude c'est bien de lire . j'avoue je ne lis pas et ce n'est pas bien,je sais .<br /> <br /> Bonne fin de semaine sous le soleil.
Répondre
M
Et oui c'est la chaleur qui m'a découragée ou plutôt comme il a fait vraiment très chaud, hier, je me suis plongée dans la lecture d'un bouquin et l'ai même terminé..un gros coup de cœur que je partage avec vous car bien souvent, pendant les séances de scrap on partage ses lectures...il s'agit du livre Les oublies du dimanche.<br /> <br /> Bravo à vous qui avez eu le courage de scrapper et bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
félicitation et bravo aux courageuses, de très belles pages.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité