Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 octobre 2017

Atelier mini-album "Dépaysement total"

Voici toutes les photos du mini-album que Sabine propose cette après-midi à l'atelier. On se régale !!

IMG_1707

DSCN1895

DSCN1896

DSCN1897

DSCN1898

DSCN1899

DSCN1900

DSCN1901

DSCN1902

DSCN1903

DSCN1904

DSCN1905

DSCN1906

DSCN1907

DSCN1908

DSCN1909

DSCN1910

DSCN1911

DSCN1912

DSCN1913

DSCN1914

 

DSCN1916

DSCN1915

DSCN1918

DSCN1919

 Super album ! J'adore !

On se retrouve vendredi 3 novembre pour un atelier européen, 

puis mardi 14 novembre pour un atelier américain. 

Et ce sera notre 11ème crop les 18 et 19 novembre ! Vivement !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bon accueil, le joli projet de Sabine, sa patience, et la gentillesse de nos voisines : Marie (Garance) et HD (encres). A très bientôt pour THE crop de l'année !!!
Répondre
D
Bravo Sabine, ton album est superbe, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être des vôtres, je vais dire comme Dorothée, un jour, je viendrai ;-)
Répondre
H
Album magnifique, superbe après midi !!! du bonheur !! merci à toutes
Répondre
S
Oui,ton album est vraiment magnifique...
Répondre
C
Merci pour cette belle après midi<br /> <br /> Un magnifique album
Répondre
M
Ouah, quel dommage que je pouvais être présente.... Magnifique j'adore.Bravo Sabine, tu prévois un raccro??? et que dire, nous avons une équipe de choc chez nos animatrices.Bon dimanche à vous.
Répondre
M
Superbe.......promis, un jour je viendrai!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel bon après-midi, nous avons passé ! Superbe projet, Sabine ! Bravo !!! Bon, y'a encore beaucoup de boulot avant de le finaliser mais j'étais vraiment contente d'utiliser de nouvelles techniques ! <br /> <br /> Chapeau pour cette super organisation qui a dû demander beaucoup de temps, les commandes, les découpes, les tamponnages...!!! <br /> <br /> Et toujours un accueil tip top ! <br /> <br /> Tout cela pour un prix très raisonnable ! <br /> <br /> MERCI !!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité