Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 novembre 2020

DEFI SCRAP #16

Eh bien ces petits défis vous inspirent bien et occupent les journées d'automne !

Vous retrouverez le DEFI #15 ICI

Et aujourd'hui, c'est Marie-Pierre qui vous propose un sketche : 

Sketche

Vous pouvez l'interpréter à votre façon : patouille, tampons, clean & simple, shabby....

Vous pouvez l'inverser, changer la taille de vos photos ....

Vous pouvez mettre peu ou beaucoup d'embellissements...

Bref, vous pouvez faire ce que vous voulez !!!!

Alors, PRET ? PARTEZ ! SCRAPPEZ !!!

 

Et c'est Brigitte qui ouvre le bal !

Brigitte

Pascale : 

Pascale

MarieLN :

MarieLN 

Christiane : 

Christiane

 2 versions de Marie-Claude : 

Marie-Claude 1

Marie-Claude 2

 

Caroline : 

Caroline (2)

Odile : 

Odile

Béatrice : 

Béatrice

 

Danièle : 

Danièle

et Marie-Pierre : 

Marie-Pierre (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Bin felicitation à toutes pour avoir fait ce défi et bravo pour toutes ces belles pages. Comme quoi, partir d'un même sketchs peut donner différents résultats. La preuve.
Répondre
M
Ça y est, ma page est faite... Prête pour le prochain défi en attendant les albums du téléthon....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là là, je ne suis pas en avance ! Bravo Brigitte..... Je m y mets pour ce week-end. Bises
Répondre
D
Waouh ! Superbes ces premières réalisations, bravo ! J'ai fini le défi 14 qui m'a donné un peu de fil à retordre et je me mets à celui-ci ;-)
Répondre
M
Bravo Brigitte..<br /> <br /> Quelle forme...<br /> <br /> Bravo les filles, vous m’épatez..<br /> <br /> J’aime bcp vos réalisations<br /> <br /> Vous verrez bientôt la mienne
Répondre
B
Je suis la première pour le defi16 ! J'avoue que je n'avais pas beaucoup envie de sortir aujourd'hui et le temps se prêtait à faire du scrap .<br /> <br /> Maintenant à vous réaliser la page .<br /> <br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 901
Archives
Publicité