Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 mars 2022

Atelier mini-album "Mon monde à moi"

Le samedi 2 avril après-midi, je propose un atelier mini-album intitulé "Mon monde à moi". 

Sur la base d'un carnet, nous ferons de jolies pages sur le thème des saisons, des petits plaisirs de la vie, des moments en famille ....

Aucun papier, mais des fonds à l'encre Distress et une multitude de tampons à coloriser et détourer. 

 

Il reste 2 petites places .....   j'ouvre à l'extérieur du club..... et il est au prix de 12€. 

 

Visuel Mon monde à moi

 

N'hésitez donc pas à me contacter pour saisir cette occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça va être très chouette de le réaliser !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 912
Archives
Publicité