Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
19 mars 2022

L'atelier américain du samedi 19 mars 2022

Un atelier du samedi matin bien studieux, calme et de très belles pages réalisées.

Un peu de patouille mais pas que c'est fois-ci

 

On commence par

Agathe P

Agathe P

Amélie

Amelie

Anne Marie

Anne Marie

Corinne

Corinne

Danièle

Danièle

Marie-Claire

Marie Claire

Marie-Pierre

Marie Pierre

Nicole

Nicole

Il manque la page de Nathalie Jacquemet.

 

On se retrouve le mardi 29 mars pour un atelier américain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles pages ...coup de coeur pour la page de Marie Claire .Bravo à toutes. Bonne semaine .
Répondre
M
Danièle continue sa belle série de pages sur le shooting. J'adore cette couleur bleue qui donne du peps !
Répondre
M
Zut zut...🥺<br /> <br /> J’ai raté le retour de Nathalie J.<br /> <br /> Pas de chance😛.<br /> <br /> Aussi j’attends avec impatience sa page.<br /> <br /> Coup de cœur pour la page de Marie Claire et pour celle d’Anne Marie<br /> <br /> Daniele me semble très productive en ce moment 😉<br /> <br /> De très belles photos très bien mises en valeur.<br /> <br /> Bravo à elle et bravo à toutes <br /> <br /> J’ai trouvé inspiration pour un prochain atelier
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces belles pages variées et colorées ! Coup de cœur pour la page d'Amélie et sa belle harmonie !
Répondre
M
Patouille patouille...on y prend goût...joli résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 912
Archives
Publicité