Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
7 juin 2023

L'atelier américain de vendredi 2 juin 2023

Vendredi dernier, c'était atelier à thème : SKETCH + BINGO

Je ne sais pas si ce thème à fait peur .... mais il y a eu malheureusement peu de personnes... Dommage !

Mais nous avons eu droit à un très bon gâteau au chocolat de la part de Brigitte pour fêter en avance son anniversaire !! Encore merci Brigitte !

Donc, pour cet atelier à thème, les participantes avaient le choix entre 3 sketchs et une grille de bingo à respecter. 

Voici les pages réalisées : 

Anne-Marie  :

Anne Marie

Danièle : 

Danièle

Sylvia : 

Sylvia

Marie-Christine : 

Marie Christine

et Brigitte : 

Brigitte

Et voici les 3 pages réalisées par Marie-Pierre : 

Marie pierre 1

Marie pierre 2

Marie pierre 3

et les 2 miennes : 

MarieLN1

MarieLN2

et enfin une dernière page de Danièle, terminée à la maison : 

Danièle2

On se retrouve ce samedi 10 juin, matin pour un atelier américain, 

puis vendredi 16 juin pour un atelier européen. 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme nous étions peu nombreuses, noz'animatrices pouvaient nous coacher de près et j'en avais bien besoin car j'étais un peu en perdition ! Un grand merci à elles !!! J'ai même découvert la technique de "la page puzzle" ;-) <br /> <br /> Le bingo nous a fait réviser le vocabulaire du scrap et le bon gâteau de Brigitte nous a bien réconfortées, miam miam ! Merci à elle aussi !
Répondre
M
Ben oui j étais pas là. Suis en Auvergne en classe de découverte...A mon âge faut le faire ...et j y serai encore samedi prochain....Je viens malgré tout de prendre le temps d admirer vos réalisations. Bravo à toutes..un faible pour la page de....
Répondre
M
J ai trop envie de réaliser ces pages... Je reviens bientôt avec plein de photos à scraper.biz ensoleillées
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
Publicité