Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
18 juin 2023

L'atelier américain de samedi 10 juin 2023

Un petit message pour mettre à l'honneur Anne-Marie et Marie-Claire qui sont les seules à être venues à l'atelier de samedi 10....

Je ne peux que vous montrer les pages d'Anne-Marie, Marie-Claire ayant choisi de faire une page volume qui prend un peu de temps. 

Anne-Marie 2

Anne-Marie 1

 

On se retrouve ce mardi 20 juin, pour un atelier américain, 

puis vendredi 30 juin pour un atelier européen. 

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à Anne-Marie pour ces très belles pages !!!
Répondre
M
Bravo à toutes les deux d'être venues. Coup de coeur pour la première page d'Anne Marie.
Répondre
M
Les deux pages d Anne Marie sont magnifiques.<br /> <br /> Ah ! Je voudrais être avec vous et être en vacances en même temps!!<br /> <br /> Comme c est impossible, je serai à nouveau absente mardi<br /> <br /> A très vite !!!!
Répondre
A
Merci Marieln pour cette mise à l'honneur de Marie Claire et moi ! On a passé un bon moment. Je serai présente mardi avec plaisir. Bonne soirée !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 964
Archives
Publicité